DANSES avec Muriel Barbe Moya

DANSES avec Muriel Barbe Moya

DANSE ET TERRE

DANSE DE L\'ÊTRE®(2)

Dans ces ateliers , je vous inviterais a aller vers l'expression spontanée avec  l'argile qui va vous permettre de mobiliser une dynamique créatrice et éventuellement amplifier le prolongement de vos danses .

Toujours dans la disposition favorable avec vous même .

N'hésitez pas a me contacter pour des renseignements complémentaires.

TARIFS

40€ l'atelier

75€ les deux

Merci de me contacter pour l'inscription : 0687474505 ou par mail : muriel.barbe07@gmail.com

 

 

 


14/02/2024
0 Poster un commentaire

Article sans titre

 DANSE THÉRAPIE DANSE DE L\'ÊTRE Bordeaux

 

DANSE THÉRAPIE DANSE DE L'ÊTRE Bordeaux

 

6 OCTOBRE / 16 DÉCEMBRE : Intégration des Fondamentaux de la Danse de L’Être®.

27 JANVIER / 16 MARS : S’ouvrir à l’énergie féminine sacrée et à notre créativité.

13 AVRIL : Libérer les entraves au mouvement de vie.

8 JUIN : Se connecter à nos racines profondes et guérir notre relation à la Terre   et         à notre corps.Cet atelier se déroulera au bord de l'océan.Lieu a définir.

Pour bénéficier du bien être que procure la Danse Thérapie et la Danse de l'Être ®, je vous invite à vous engager au moins pour 3 ateliers.

Ce qui permet d'avoir une cohésion de groupe. D’avoir des outils pédagogiques pour développer et augmenter votre énergie de vie dans votre quotidien. « La vie est une danse permanente »

TARIFS : 1 atelier : 67€ - 2 ateliers : 120€ - 3 ateliers : 170€ 

            6 ateliers : 320€ - Atelier de 4 heures

(Possibilité de payer en 2 ou 3 fois) 15% de réduction pour les étudiants - faibles revenus)

                Adhésion obligatoire à l’association “Art Plus” : 10 €

 

 


08/09/2023
0 Poster un commentaire

atelier Danse de l'Être

DANSE THÉRAPIE DANSE DE L\\\'ÊTRE(4)

Tarifs : 1 atelier 38€ - 2 ateliers 58€ - 6 ateliers 210€ -

             18 ateliers  560€

                 (Possibilité de payer en 2 ou 3 fois)

15% de réduction pour les étudiants - faibles revenus

 Adhésion obligatoire à l’association “Art Plus” : 10 €

 

Un chèque de 20€ arrhes serons demandés au début de chaque   inscription,  et sera encaissé si il y a un désistement une semaine avant l'atelier . Merci de votre compréhension.

 

 


16/08/2023
0 Poster un commentaire

Je me présente

photo MURIEL BARBE

MURIEL BARBE MOYA

 

Formation professionnelle :

  • * Danse de l'Être®
  • * Art danse thérapie - Artec)
  • * Art appliquées de la scène - danse - chant - théâtre
  • au (Théâtre en Miettes
  • Animation Socio culturel- CEMEA - Inforim

 Pour enrichir ma pratique de danseuse, je me suis formée à plusieurs corps de danse : Danse Classique, Danse Africaine, Jazz Hip Hop, Tango Argentin.   

Je cherchais avec ces différentes danses, le besoin de sentir mon corps et le besoin d'exprimer mes émotions.  Mais au fur et à mesure de mon apprentissage de danseuse, j'avais besoin de mettre du sens entre mon corps physique et les sensations énergétiques que je ressentais, alors je me suis formée à la Danse Thérapie*.

Ce qui m'a aussi beaucoup aidé pour vivre et traverser certaines épreuves dans ma vie et particulièrement, celle que j'appelle à présent, une épreuve sacrée : un cancer du sein.

Cette épreuve, m'a permis d'aller visiter, grâce à la psycho généalogie (Anne Ancelin Shützenberger "Vouloir Guérir", "Aïe mes aïeux") entre autre (protocole médicale en supplément , bien sûr à l'ICM de Montpellier), le sens de mon lien à la vie, de guérir une mémoire cellulaire pour trouver ma place au sein de ma famille. J'ai remis tout ça en mouvement, et transformer ces parts d’ombre, grâce à mes outils thérapeutiques, la danse , le conte initiatique, l’art plastique., et surtout l’ énergie de vie qui m’anime.

Ma passion du tango Argentin, m’a permis de retrouver mon identité grâce au travail thérapeutique que j'ai commencé à l'âge de 26 ans en analyse Jungienne et psychosynthèse*.

Suite à mes diverses formations, une dimension me manquait pour exprimer la danse dans son entièreté, c'est à dire retrouvé le sacré dans ma féminité. La vie m'a mise sur le chemin de la Danse de l'Être® ou j'ai trouvé cette dimension.

 

La Danse est l’art qui me relie à mon corps.

La Danse de l’Être® à mon âme.

Je me sens entière quand je danse avec cette dimension du sacré qu’offre la danse de l’Être®.

Relier mon Être de lumière a mon Être de chair, dans l’ouverture du cœur.

Partager et enseigner cette dimension que nous offre la danse de l’Être® avec les autres me lie encore plus à mon humanité avec simplicité et humilité.

 

Praticienne et danseuse de la danse de l’Être®

Praticienne d’Eveil par le MouVement - E-Move® 

Art - danse thérapeute

Danseuse et enseignante de Tango Argentin

Comédienne

 

J’anime des ateliers et stages de Danse de l’Être®

En groupe et en individuel.

Des ateliers E-Move® pour enfants

Des ateliers de Tango Argentin sous forme thérapeutique

Danse thérapie

En Salle - Nature - Ehpad - Hôpitaux - milieu scolaire...

Tous publics

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


25/10/2022
0 Poster un commentaire